Assurance et entretien

Réservez dans
5 minutes

100%
Électrique

Batteries amovibles

> 60 points de NIU Rental

Abonnements mensuels

Pas de trafic
Parking facile

À partir de €10
par jour

À partir de €10
par jour

Pas de trafic
Parking facile

Amovible
Batteries

Assurance et
Entretien

Mensuel
Abonnements

> 60 NIU
Rental Points

Réservez dans
5 minutes

100%
Électrique

Pourquoi NIU Rental?

NIU Rental est un nouveau service de NIU qui offre un accès abordable aux produits NIU grâce à des locations à court terme et des abonnements à long terme. Que vous souhaitiez conduire un NIU pendant les vacances ou un trajet quotidien, pour faire des livraisons de nourriture ou tout simplement envie d’avoir un scooter pour les mois chauds, NIU Rental est un guichet unique pour la sélection et la réservation de véhicules NIU pour toute durée. Louer un scooter électrique n’a jamais été aussi facile.

Pourquoi NIU Rental?

NIU Rental est un nouveau service de NIU qui offre un accès abordable aux produits NIU grâce à des locations à court terme et des abonnements à long terme. Que vous souhaitiez conduire un NIU pendant les vacances ou un trajet quotidien, pour faire des livraisons de nourriture ou tout simplement envie d’avoir un scooter pour les mois chauds, NIU Rental est un guichet unique pour la sélection et la réservation de véhicules NIU pour toute durée. Louer un scooter électrique n’a jamais été aussi facile.

Notre histoire

NIU est le premier fournisseur mondial de solutions de mobilité urbaine intelligente. Depuis son lancement avec l’une des campagnes de financement participatif les plus réussies au monde en 2015, NIU est présent dans plus de 42 pays et est coté à la bourse NASDAQ depuis octobre 2018. Je En un effort pour donner à plus de personnes un accès abordable aux produits NIU, NIU a lancé NIU Rental en 2020. Que vous souhaitiez conduire un NIU pendant les vacances, votre trajet quotidien, pour faire des livraisons de nourriture, ou tout simplement envie d’un scooter pour les mois chauds, NIU Rental est un guichet unique pour la sélection et la réservation de véhicules NIU pour toute durée.

Notre histoire

NIU est le premier fournisseur mondial de solutions de mobilité urbaine intelligente. Depuis son lancement avec l’une des campagnes de financement participatif les plus réussies au monde en 2015, NIU est présent dans plus de 42 pays et est coté à la bourse NASDAQ depuis octobre 2018. ⅠEn un effort pour donner à plus de personnes un accès abordable aux produits NIU, NIU a lancé NIU Rental en 2020. Que vous souhaitiez conduire un NIU pendant les vacances, votre trajet quotidien, pour faire des livraisons de nourriture, ou tout simplement envie d’un scooter pour les mois chauds, NIU Rental est un guichet unique pour la sélection et la réservation de véhicules NIU pour toute durée.

Notre histoire

NIU est le premier fournisseur mondial de solutions de mobilité urbaine intelligente. Depuis son lancement avec l’une des campagnes de financement participatif les plus réussies au monde en 2015, NIU est présent dans plus de 42 pays et est coté à la bourse NASDAQ depuis octobre 2018. ⅠEn un effort pour donner à plus de personnes un accès abordable aux produits NIU, NIU a lancé NIU Rental en 2020. Que vous souhaitiez conduire un NIU pendant les vacances, votre trajet quotidien, pour faire des livraisons de nourriture, ou tout simplement envie d’un scooter pour les mois chauds, NIU Rental est un guichet unique pour la sélection et la réservation de véhicules NIU pour toute durée.

FAQ

Vous pouvez apprendre à utiliser NIU Rental ici

NIU Rental est disponible dans certaines villes d’Allemagne, de France, d’Italie, d’Espagne, de Portugal, de Belgique, d’Autriche, des Pays-Bas, du Royaume-Uni, de La République tchèque, de Roumanie et d’Israël

Oui. Nous avons même des modèles disponibles Cargo

Oui, la plupart de nos scooters ont une capacité de 2 personnes.

Il n’y a pas de frais d’inscription.

FAQ

Vous pouvez apprendre à utiliser NIU Rental ici

NIU Rental est disponible dans certaines villes d’Allemagne, de France, d’Italie, d’Espagne, de Portugal, de Belgique, d’Autriche, des Pays-Bas, du Royaume-Uni, de La République tchèque, de Roumanie et d’Israël

Oui. Nous avons même des modèles disponibles Cargo

Oui, la plupart de nos scooters ont une capacité de 2 personnes.

Il n’y a pas de frais d’inscription.

Télécharger NIU Rental

Insurance and Maintenance

Book in
5 Minutes

100%
Electric

Removable Batteries

> 60 NIU Rental Points

Monthly Subscriptions

No Traffic
Easy Parking

From €10
per day

From €10
per day

No Traffic
Easy Parking

Removable
Batteries

Insurance and
Maintenance

Monthly
Subscriptions

> 60 NIU
Rental Points

Book in
5 Minutes

100%
Electric

Why NIU Rental?

NIU Rental is a new service that offers affordable access to NIU products through short and long term rentals. Whether you want to ride a NIU during a holiday or your daily commute, for making food deliveries or just want to have a scooter for the warm months, NIU Rental is a one-stop-shop for selecting and booking NIU vehicles for any time duration. Renting an electric scooter has never been so easy!

Why NIU Rental?

NIU Rental is a new service from NIU that offers affordable access to NIU products through short term rentals and long term subscriptions. Whether you want to ride a NIU during a holiday or a your daily commute, for making food deliveries or just want to have a scooter for the warm months, NIU Rental is a one-stop-shop for selecting and booking NIU vehicles for any time duration. Rent an electric scooter has never been so easy.

Our Story

NIU is the world’s leading provider of smart urban mobility solutions. Since launching with one of the world’s most successful crowdfunding campaigns in 2015, NIU is now present in over 42 countries and has been listed on the NASDAQ stock exchange since October 2018. In an effort to give more people affordable access to NIU products, NIU launched NIU Rental in 2020. Now more than ever, people need affordable, clean, convenient, and safe, transportation in their cities. NIU Rental is here to help tackle the challenges of urban mobility!

Our Story

NIU is the world’s leading provider of smart urban mobility solutions. Since launching with one of the world’s most successful crowdfunding campaigns in 2015, NIU is now present in over 42 countries and has been listed on the NASDAQ stock exchange since October 2018. In an effort to give more people affordable access to NIU products, NIU launched NIU Rental in 2020. Whether you want to ride a NIU during a holiday, your daily commute, for making food deliveries, or just want a scooter for the warm months, NIU Rental is a one-stop-shop for selecting and booking NIU vehicles for any time duration.

Our Story

NIU is the world’s leading provider of smart urban mobility solutions. Since launching with one of the world’s most successful crowdfunding campaigns in 2015, NIU is now present in over 42 countries and has been listed on the NASDAQ stock exchange since October 2018. In an effort to give more people affordable access to NIU products, NIU launched NIU Rental in 2020. Whether you want to ride a NIU during a holiday, your daily commute, for making food deliveries, or just want a scooter for the warm months, NIU Rental is a one-stop-shop for selecting and booking NIU vehicles for any time duration.

FAQ

You can learn how to use NIU Rental here

NIU Rental is available in select cities in Germany, France, Italy, Spain, Portugal, Belgium, Austria, Netherlands, United Kingdom, Czech Republic, Romania, and Israel

Yes. We even have models available that are cargo-ready.

Yes, most of our scooters have a capacity of 2 people.

There is no fee to register.

FAQ

You can learn how to use NIU Rental here

NIU Rental is available in select cities in Germany, France, Italy, Spain, Portugal, Belgium, Austria, Netherlands, United Kingdom, Czech Republic, Romania, and Israel

Yes. We even have models available that are cargo-ready.

Yes, most of our scooters have a capacity of 2 people.

There is no fee to register.

Download NIU Rental