Cookies

Nous, Niu Technologies Group Limited, sommes conscients de la protection de la vie privée de chaque utilisateur (« tilisateur ») www.niu.com (« ite stal ») et notre application mobile « INU Rental » (« er locatif »), et considèrent qu’il est essentiel d’informer les utilisateurs d’une manière claire et transparente sur l’utilisation des cookies lors de la navigation sur le site Web et la location NIU.

1. QU’EST-CE QU’UN COOKIE?

  • Un cookie est un élément de données stockées sur le disque dur du terminal de l’utilisateur (ordinateur, tablette, mobile) via un navigateur de navigation lors de la visite des services en ligne. Les cookies sont largement utilisés par les sites Web. Ils améliorent l’expérience de navigation et fournissent des informations d’audience aux propriétaires de ces sites Web. Les cookies configurés par nous peuvent apparaître lorsque l’utilisateur s’inscrit (le cas échéant). Les cookies calculent combien de temps l’Utilisateur reste sur la page de confirmation afin de le rediriger vers le site Web. Les cookies peuvent également recueillir des informations concernant les préférences en ligne des utilisateurs et nous permettre d’adapter le site Web aux centres d’intérêt de l’Utilisateur.
  • Les cookies enregistrés par nous ou par des tiers lorsque l’Utilisateur visite le site Web ou la location NIU ne reconnaissent pas l’Utilisateur personnellement, mais plutôt l’appareil qu’il utilise. Cookies simply give information about the browsing of the User in order to recognize the device later on.
  • Cookies cause no damage to the device, but allow some actions more easily, such as finding preferences, advance filling certain fields and adapting the contents of our services.

2. COMMENT ACCEPTEZ-VOUS OU REFUSEZ-VOUS L’UTILISATION DE COOKIES?

  • L’Utilisateur peut définir son navigateur pour l’avertir lorsqu’il reçoit un cookie et refuser les cookies de tous les sites Web, s’il le souhaite. Veuillez toutefois noter que si l’Utilisateur rejette les cookies, il est possible que certaines pages Web ne se chargent pas ou ne se chargent pas correctement, et que son accès à certaines informations soit refusé ou qu’il doive entrer des informations sur lui-même plus d’une fois.
  • Si l’Utilisateur ne souhaite pas recevoir des cookies d’une manière générale ou souhaite refuser uniquement certains cookies, il peut modifier les paramètres de son navigateur en conséquence.

Instructions are supplied by each web browser: For Internet Explorer:

https://support.microsoft.com/en-us/help/17442/windows-internet-explorer-delete-manage-cookies

Pour Firefox:

https://support.mozilla.org/en-US/kb/enable-and-disable-cookies-website-preferences

Pour Safari:

https://support.apple.com/en-us/HT201265

Pour Chrome:

https://support.google.com/chrome/answer/95647?hl=en&hlrm=en

Pour désactiver les cookies sur votre ordinateur :

http://www.youronlinechoices.com/uk/your-ad-choices/

3. COMMENT UTILISONS-NOUS LES COOKIES?

Les informations recueillies par le biais de cookies nous aident à analyser l’utilisation de notre site Web et NIU Rental et nous permet de bénéficier d’une meilleure expérience lors de la visite du site Web et NIU Rental. Nous utilisons également des cookies pour envoyer des messages personnalisés aux intérêts spécifiques des utilisateurs.

4. QUEL TYPE DE COOKIES SONT UTILISÉS?

  • Cookies fonctionnels

Les cookies fonctionnels permettent le site Web et la location NIU :

  • adapter l’affichage du site Web et de la location NIU (langue utilisée, résolution d’écran, système d’exploitation utilisé, etc.), en fonction des matériaux et du logiciel que contient le terminal de l’utilisateur. Ces cookies expirent à la fin de chaque session;
  • to facilitate better searches by storing searches previously made by the User. Ces cookies seront stockés pour une période de 13 mois.
  • Cookies analytiques

Nous pouvons utiliser des cookies analytiques pour améliorer les performances du site Web et de la location NIU en collectant des données de connexion telles que la date, l’heure, l’adresse Internet, l’adresse IP, les pages visitées et consultées et la version du navigateur de l’utilisateur. nous ne partageons pas, ne vendons pas, ne louons pas ou ne louons pas ses listes de diffusion ou de clients à des tiers et ne les stockons pas pour une période de plus de 13 mois. Ainsi, nous pouvons utiliser l’analyse Web d’un fournisseur de services qui utilise des cookies connexes. Bien que nous n’ayons aucun contrôle sur l’analyse web des fournisseurs de services, qui contrôlent leur propre traitement, ni sur les données collectées, même lorsqu’ils sont transférés en dehors de l’Union européenne, car ces fournisseurs sont situés aux États-Unis d’Amérique, nous estimons qu’il est nécessaire de le mentionner afin de s’assurer que les utilisateurs disposent d’informations claires et approfondies sur cette utilisation, ce qui peut , le cas échéant, exiger le consentement préalable des utilisateurs. Pour de plus amples renseignements et à condition qu’une telle politique soit disponible dans votre langue, veuillez consulter chaque politique de confidentialité :

Google : cliquez ici pour consulter la politique de confidentialité de Google

L’Utilisateur peut toutefois s’opposer à ces différentes opérations en configurant son navigateur, comme Internet Explorer ou Firefox, en suivant les instructions, également indiquées ci-dessus, qui sont fournies à cette fin sur son site web de navigateur. Dans le cas où un Utilisateur exerce son droit d’opposition, nous confirmons qu’aucune donnée de connexion ne sera transmise à un fournisseur d’analyse des outils d’audience. En outre, l’Utilisateur a le droit d’accéder à ses propres données. Il peut exercer ce droit en contactant le fournisseur concerné et en précisant le numéro identifiant le cookie, qui lui sera attribué par le fournisseur.

  • Cookies tiers.

Le site Web et NIU Rental peuvent inclure des fonctionnalités de sites tiers, y compris certains réseaux sociaux. Ces fonctionnalités peuvent parfois être accompagnées de scripts ou d’autres éléments qui peuvent lire et parfois placer des cookies à partir de ces réseaux sociaux sur l’appareil de l’utilisateur. Ces cookies peuvent être utilisés pour personnaliser les messages publicitaires. Bien que nous n’ayons pas accès à ces cookies, ni aucun contrôle sur ces réseaux sociaux, qui sont responsables de leur propre traitement, ni sur les données qu’ils recueillent, y compris dans le cadre d’un transfert de données en dehors de l’Union européenne, puisque certains d’entre eux sont situés aux États-Unis, nous considérons qu’il est essentiel de le mentionner afin que l’Utilisateur dispose d’informations claires et complètes dans le cas où elles sont utilisées. Pour plus d’informations, et sous réserve de la disponibilité de ces informations dans votre langue, veuillez consulter la liste des cookies potentiels des réseaux sociaux ci-dessous.

  • Facebook.

Les fonctionnalités Facebook suivantes peuvent être incorporées dans le site Web et NIU Rental et sont susceptibles de contenir des cookies Facebook :

Connexion Facebook, qui permet à l’utilisateur de se connecter à son compte Facebook et d’interagir avec le site Web et NIU Rental via ce compte.

Cliquez ici pour consulter lapolitique de confidentialité de Facebook

Cliquez ici pour consulter lapolitique de Facebook sur les cookies

  • Twitter.

Les fonctionnalités Twitter suivantes peuvent être incorporées dans le site Web et NIU Rental et sont susceptibles de contenir des cookies Twitter:

Connexion Twitter, qui permet à l’utilisateur de se connecter à son compte Twitter et d’interagir avec le site Web et NIU Rental via ce compte.

Cliquez ici pour consulter la politique de confidentialité de Twitter

Click here to consult Twitter’s cookie policy

  • Instagram.

Les fonctionnalités Instagram suivantes peuvent être incorporées dans le site Web et NIU Rental et sont susceptibles de contenir des cookies Instagram :

Connexion Instagram, qui permet à l’utilisateur de se connecter à son compte Instagram et d’interagir avec le site Web et NIU Rental via ce compte.

Cliquez ici pour consulter la politique sur les cookies d’Instagram

  • YouTube.

Les fonctionnalités YouTube suivantes peuvent être incorporées dans le site Web et NIU Rental et sont susceptibles de contenir des cookies YouTube :

Connexion YouTube, qui permet à l’utilisateur de se connecter à son compte YouTube et d’interagir avec le site Web et NIU Rental via ce compte.

Cliquez ici pour consulter la politique de confidentialité de YouTube

  • AdChoices.

Les cookies peuvent être placés et collectés sur le site Web et NIU Rental par AdChoices à des fins publicitaires ciblées.

Cliquez ici pour gérer vos cookies sur Adchoices

Cookies

We, Niu Technologies Group Limited, are mindful of the protection of the privacy of each user (“User”) of www.niu.com (“Website”) and our “NIU Rental” mobile application (“NIU Rental”), and consider it essential to inform Users in a clear and transparent way about the use of cookies while browsing on the Website and the NIU Rental.

 

1.            WHAT IS A COOKIE?

 

  • A cookie is an element of data stored on the hard drive of the User’s terminal (computer, tablet, mobile) through a navigation browser when visiting online services. Cookies are widely used by websites. They improve the browsing experience, and supply audience information to the owners of these websites. Cookies set up by us can appear when the User registers (if applicable). The cookies calculate how long the User stays on the confirmation page in order to redirect him to the Website. Cookies can also gather information concerning the online preferences of Users and allow us to adapt the Website to the User’s centers of interest.
  • Cookies recorded by us or by third parties when the User visits the Website or NIU Rental do not recognize the User personally, but rather the device they use. Cookies simply give information about the browsing of the User in order to recognize the device later on.
  • Cookies cause no damage to the device, but allow some actions more easily, such as finding preferences, advance filling certain fields and adapting the contents of our services.
  •  

2.         HOW DO YOU ACCEPT OR REFUSE THE USE OF COOKIES?

 

  • The User may set his/her browser to notify him/her when he/she receives a cookie, and can refuse cookies from all websites, if he/she wishes. Please note, however, that if the User rejects cookies, it is possible that some web pages may not properly load or load at all, and his/her access to certain information might be denied or he/she might have to enter information about himself/herself more than once.
  • If the User does not wish to receive cookies in a general way or wishes to refuse only certain cookies, he/she can modify the parameters of his/her browser accordingly.

Instructions are supplied by each web browser: For Internet Explorer:

https://support.microsoft.com/en-us/help/17442/windows-internet-explorer-delete-manage-cookies

 

For Firefox:

https://support.mozilla.org/en-US/kb/enable-and-disable-cookies-website-preferences

 

For Safari:

https://support.apple.com/en-us/HT201265

 

For Chrome:

https://support.google.com/chrome/answer/95647?hl=en&hlrm=en

 

To disable cookies on your computer:

http://www.youronlinechoices.com/uk/your-ad-choices/

 

3.            HOW DO WE USE COOKIES?

 

Information collected through cookies helps us analyze the use of our Website and NIU Rental and enables us to benefit from a better experience when visiting the Website and NIU Rental. We also use cookies to send messages that are customized to Users specific interests.

 

4.            WHICH KIND OF COOKIES ARE USED?

 

  • Functional cookies

 

Functional cookies enable the Website and NIU Rental:

 

  • to adapt the display of the Website and NIU Rental (used language, screen resolution, used operating system, etc.), according to the materials and the software the User’s terminal contains. These cookies expire at the end of each session;
  • to facilitate better searches by storing searches previously made by the User. These cookies will be stored for a 13-month period.
  • Analytics cookies

 

We may use analytics cookies to enhance the performance of the Website and NIU Rental by collecting connection data such as date, time, Internet address, the IP address, visited and consulted pages and User’s browser version. we do not share, sell, lease or rent its mailing or customer lists to third parties and does not store them for more than a 13-month period. Thus, we may use web analytics from a service provider that uses related cookies. Although we have no control over web analytics from service providers, which are control their own processing, nor on collected data even when transferred outside the European Union since such providers are located in the United States of America, we consider it necessary to mention this in order to ensure Users have clear and thorough information on such use, which may, if any, require Users’ prior consent. For additional information, and provided that such policy is available in your language, please refer to each privacy policy:

 

Google: click here to consult Google’s privacy policy

 

The User can, however, oppose these various operations by configuring his/her browser, such as Internet Explorer or Firefox, by following the instructions, also indicated above, which are supplied for that purpose on his/her browser website. In case a User exercises their right of opposition, we confirm that no data of connection will be transmitted to any supplier of analysis of audience tools. Moreover, the User has a right to access their own data. He/she can exercise this right by contacting the concerned supplier and by specifying the number identifying the cookie, which will be attributed to him/her by the supplier.

 

  • Third-party cookies.

 

The Website and NIU Rental may include functionalities from third-party sites, including certain social networks. These functionalities can sometimes be accompanied by scripts or other elements that can read and sometimes place cookies from these social networks on the User’s device. These cookies can be used to personalize advertising messages. Although we have no access to these cookies, nor does it have any control over these social networks, which are responsible for their own processing, nor over the data they collect, including in connection with a transfer of data outside the European Union, since some of them are located in the United States, we consider it essential to mention this so that the User has clear and complete information in the event that they are used. For additional information, and subject to the availability of this information in your language, please refer to the list of potential social network cookies below.

 

  • Facebook.

The following Facebook features may be incorporated into the Website and NIU Rental and are likely to contain Facebook cookies:

Facebook login, which allows the User to log into their Facebook account and interact with the Website and NIU Rental via this account.

 

Click here to consult Facebook’s privacy policy

 

Click here to consult Facebook’s cookie policy 

 

  • Twitter.

The following Twitter features may be incorporated into the Website and NIU Rental and are likely to contain Twitter cookies:

Twitter login, which allows the User to log into their Twitter account and interact with the Website and NIU Rental via this account.

 

Click here to consult Twitter’s privacy policy

 

Click here to consult Twitter’s cookie policy

 

  • Instagram.

The following Instagram features may be incorporated into the Website and NIU Rental and are likely to contain Instagram cookies:

Instagram login, which allows the User to log into their Instagram account and interact with the Website and NIU Rental via this account.

 

Click here to consult Instagram’s cookie policy

 

  • YouTube.

The following YouTube features may be incorporated into the Website and NIU Rental and are likely to contain YouTube cookies:

YouTube login, which allows the User to log into their YouTube account and interact with the Website and NIU Rental via this account.

 

Click here to consult YouTube’s privacy policy

 

  • AdChoices.

Cookies can be placed and collected on the Website and NIU Rental by AdChoices for targeted advertising purposes.

 

Click here in order to manage your cookies on Adchoices